TXI a écrit::D
ça y est:la fermeture centralisée du coffre remarche:ce n'était pa s le moteur mais un problème de graissage du piston en plastique relié au moteur et surtout des pièces en plastique du mécanisme de fermeture qui présentent une surface de frottement important(graisse au téflon)ET ça MARCHE IMPEC![]()
Maintenant je m'attaque à la portière arrière gauche:un problème de graissage aussi,sûrement, puisque le moteur marche.Est-ce qu'il faut retirer toute la garniture de portière?Ou que l'accoudoir?ESt-ce qu'il faut prévoir des clips neufs et de la colle?Quelle colle faut-il utiliser![]()
Merci de vos conseils
eliptyk a écrit:Pour les centralisation qui n'aime pas l'hiver, je mets de l'huile liquide que l'on trouve en supermarché pour les chaîne de vélo, ça marche impec !
TXI a écrit::cry:
moi,j'ai la porte du coffre inactivée mais je vais regarder comme indiqué dans les messages si ce n'est pas débranché et une des deux portes arrière?Et là c'est déjà plus chi*** si la garniture doit être retirée pour accéder au mécanisme.
daures.didier a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait - il comment décrocher le loquet, qui indique la position vérouillé/ dévérouillé de sa tige ?
Il doit y avoir une astuce?.
Merci
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité