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 Merci de vos conseils
TXI a écrit::D
ça y est:la fermeture centralisée du coffre remarche:ce n'était pa s le moteur mais un problème de graissage du piston en plastique relié au moteur et surtout des pièces en plastique du mécanisme de fermeture qui présentent une surface de frottement important(graisse au téflon)ET ça MARCHE IMPEC
Maintenant je m'attaque à la portière arrière gauche:un problème de graissage aussi,sûrement, puisque le moteur marche.Est-ce qu'il faut retirer toute la garniture de portière?Ou que l'accoudoir?ESt-ce qu'il faut prévoir des clips neufs et de la colle?Quelle colle faut-il utiliser
Merci de vos conseils
 ) pour remplacer l'ergot qui etait cassé, un peu de colle et zou, ça a l'air de marcher pour l'instant !
) pour remplacer l'ergot qui etait cassé, un peu de colle et zou, ça a l'air de marcher pour l'instant !




eliptyk a écrit:Pour les centralisation qui n'aime pas l'hiver, je mets de l'huile liquide que l'on trouve en supermarché pour les chaîne de vélo, ça marche impec !



TXI a écrit::cry:
moi,j'ai la porte du coffre inactivée mais je vais regarder comme indiqué dans les messages si ce n'est pas débranché et une des deux portes arrière?Et là c'est déjà plus chi*** si la garniture doit être retirée pour accéder au mécanisme.
 
 



 .... sauf si bien sûr vous vous adressez à un mécano ou pire un agent Renault véreux qui lui vous dira, c'est FOUTU faut CHANGER....
 .... sauf si bien sûr vous vous adressez à un mécano ou pire un agent Renault véreux qui lui vous dira, c'est FOUTU faut CHANGER....  
   
 
 
   
   
   
   
  





daures.didier a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait - il comment décrocher le loquet, qui indique la position vérouillé/ dévérouillé de sa tige ?
Il doit y avoir une astuce?.
Merci
 
 


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