cortesman a écrit:Yanou a écrit:Continuer à me narguer les mecs, je vous dirai rien mais c'est à la pompe que vous allez faire la gueule
on a une carte de fidélité t'inquiete
gnagnagna

Je me plains pas, je paye moins cher à l'assurance

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
cortesman a écrit:Yanou a écrit:Continuer à me narguer les mecs, je vous dirai rien mais c'est à la pompe que vous allez faire la gueule
on a une carte de fidélité t'inquiete
Maxime a écrit:Enfin pour moi,la bataille diesel/essence n'existe pas(en R25 parce que les DCI c'est pas top)
Yanou a écrit:Maxime a écrit:Enfin pour moi,la bataille diesel/essence n'existe pas(en R25 parce que les DCI c'est pas top)
Il a raison, faisons l'amour et pas la guerre mes amis
Nico a écrit:sinon Yanou, serieusement...tu paye moins cher d'assurance avec ta turbo-D qu'avec une GTS ou une TX ?
jergali a écrit:en revenant aun peu au sujet de départ,
est-il possible de régler le waster gate, que ce soit sur essence ou diesel?
si oui comment? et y a t'il un risque de probleme plus élevé qu'a la nomale de panne si le waster gate est régler pour envoyer la pression turbo dans le rouge?
Nico a écrit:une pression trop importante de turbo agi sur l'embielage je suis d'accord, mais un joint de culasse a lui aussi beaucoup de mal a l'accepter...![]()
en augmentant la pression d'un turbo j'aurais plus peur a mon joint de cullasse, qu'a l'embiellage...en restant dans des pressions acceptable...par 1.6 bars non plus !
Nico a écrit:ben la vitesse de rotation n'a rien a voir![]()
un mazout tu dépasse rarement les 5000tr/min
jergali a écrit:en revenant aun peu au sujet de départ,
est-il possible de régler le waster gate, que ce soit sur essence ou diesel?
si oui comment? et y a t'il un risque de probleme plus élevé qu'a la nomale de panne si le waster gate est régler pour envoyer la pression turbo dans le rouge?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité