Salut Fred
Scusez M'sieur, j'avais pas vu ton message...
Les 2 334 que tu peux trouver sont des disjoncteurs thermiques pour la protection des ventilos.
Le 171 est le fil qui alimente l'embrayage magnétique du compresseur.
Le 206 est le connecteur pour l'alimentation du pressostat tri-fonctions de la climatisation.
Le R58 est le connecteur qui ammène le jus aux ventilos.
Même si le R58 parrait un peu oxidé, ta panne ne vient pas de là, étant donné que tu as au moins un des moteur qui fonctionne. Pour la trouver, il ne faut pas uniquement travailler avec la vue qui t'indiques l'emplacement des composants. Regarde le schéma suivant:
La vue suivante ne sert que pour t'indiquer l'emplacement des connecteurs et composants pour les trouver plus facilement:
Le fil qui part de ton R58 se barre dans le longeron pour ressortir dans le tableau de bord en R10. Une vue du R10:
La vue suivante te donne la couleur du fil qui est présent dans le connecteur:
Maintenant pour trouver ta panne, il faut procéder par ordre. C'est à dire que pour fonctionner, le moteur a besoin de 12V, c'est à dire d'un + et d'un -. Alors tu vas devoir déterminer si c'est le + ou le - qui est abscent. C'est bon, tu me suis toujours? Alors on continue...
Tu reprends le 1er schéma là haut et tu repère le + et le - d'un des ventilos. Pour cela, tu suis les fils d'un des ventilos. Pour faciliter les choses, je te conseille de commencer par le 188. Pour trouver le + en une fraction de seconde au premier coup d'œil, tu dois connaître la couleur des fils:
en rouge: + avant contact
en jaune: + après contact
en noir: masse franche donc le -
En regardant les fils du ventilo 188, tu peux voir qu'il y a un rouge et un vert. Tu suis le rouge, il passe à travers le disjoncteurs 334 pour aller à la plaque de raccordement 362. Sur le schéma, il est indiqué que c'est une plaque raccord avant contact. C'est à dire que c'est le + qui vient directement de la batterie.
Si tu ne sais pas où se trouve cette plaque de raccordement, je te conseille de regarder la vue d'implantation pour voir qu'elle se situe sous le phare coté conducteur. Mais ne vas pas démonter quoi que soit de ce coté pour l'instant, teste au voltmètre si tu trouves 12 V entre le fil rouge du moteur 188 et la masse. Si tu as 12 V, c'est que la plaque est bonne et ce qui est écrit dans la ligne suivante ne te servira pas. Si tu n'as pas 12 V, le problème peut venir du disjoncteur 334. Tu vas devoir le trouver et le tester. Si tu trouves 12 V à l'entrée et pas à la sortie, c'est qu'il est naze. Si tu ne trouves rien, démonte la plaque pour son état. Le raccordement des fils est peut-être mauvais.
En reprenant le cas plus haut, si tu trouves 12 V au moteur 188, tu va devoir suivre maintenant le - ou la masse, donc le fil est en noir. Mais dans ce cas, comme on joue en série/parallèle avec les relais, la masse du moteur 188 passe à travers l'autre ventilo numéroté 262. C'est pour cela que le fil n'est pas noir. Tu places ton voltmètre en 3 du relais 337. Pour le trouver ce 337, tu regardes les couleurs de fils. Les petits fils étant l'alimentation des bobines (les rectangles sur le schéma) et les gros fils sont ceux pour la puissance (le contact sur le schéma). Si tu trouves 12 V, je sais c'est pas très clair, le 12 V passant au travers du ventilo 188,

tu arrives au relais qui sert d'interrupteur.
Tu laisses ton multimètre en position 3 de ce relais 337. Comme tu es maintenant sur que le + arrive bien, tu vas te mettre à rechercher le -. Un coup d'œil rapide te permet de voir que le - arrive du connecteur R58. Tu place le fil noir de ton multimètre sur C2 du R58. Tu dois trouver 12 V. Si c'est bon, tu déplaces ton fil noir en 3 du relais 336. Si 12 V toujours, tu le place en 4 du 336. Si dans ce cas, tu n'a plus 12 V, c'est le relais 336 qui est naze ou une de ses connexions qui est foireuse. Tu peux ouvrir le connecteur pour observer l'état des cosses et n'ésites pas à les remplacer si elles sont oxidées. Tu peux mettre du WD 40, mais ta panne reviendra un jour ou l'autre.
Voilà, j'espère qu'avec ceci, t'arrivera à trouver ce qui fou la m**** dans cette superbe auto.

Bonne chance...
PS: Une fois que tu auras trouver le problème et pour être sur que ça fonctionne sans attendre le moteur à chauffer, tu mets un + en 1 du relais 337. Tu devrais avoir la première vitesse. En mettant un + en 1 du relais 335, tu auras la 2ème vitesse. Et tout ça sans mettre le contact bien sûr.