A froid, ma GTS démarre impécable. Une fois le moteur à température de bon fonctionnement ( en principe ), tant que je roule, il ne se passe rien et à chaque fois que je m'arrête à un stop par exemple, le moteur baisse en régime et cale . Je ne sais pas si ça peut venir du carbu ( que je n'ai pas encore démonté pour le vérifier s'il y a une saleté à l'intérieur ) ou si ça vient d'autre chose comme la pompe à essence...je ne sais pas .
Qu'en pensez-vous
Si ça part bien à froid, la pompe à essence ne doit pas être en cause.
Et à froid le starter maintient un bon régime.
En effet, un nettoyage et réglage s'imposent
Oui je confirme, à froid, elle démarre nickel. C'est une fois à température, le ralenti est irrégulier et une fois qu'on a roulé, dés le premier arrêt, le moteur chute en régime jusqu'à en caler...
mon ex R25 GTS m'avais fait le même coup et ça venait des gicleurs du carbu(mais un conseil démonte le carbu en entier)ou fait le démonté par un garagiste en 2001 quand je l'ai fait faire le garagiste m'avais fait payer 300 francs et après tout était nickel,plus aucune raté consommation stable(malgré ses 220 000kms de l'époque).