Ma GTS cale...

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Ma GTS cale...

Messagepar tophe » 21 Mar 2006, 10:53

Salut à tous,

A froid, ma GTS démarre impécable. Une fois le moteur à température de bon fonctionnement ( en principe :lol: ), tant que je roule, il ne se passe rien et à chaque fois que je m'arrête à un stop par exemple, le moteur baisse en régime et cale :evil: . Je ne sais pas si ça peut venir du carbu ( que je n'ai pas encore démonté pour le vérifier s'il y a une saleté à l'intérieur ) ou si ça vient d'autre chose comme la pompe à essence...je ne sais pas :cry: .
Qu'en pensez-vous :?:
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Messagepar cortesman » 21 Mar 2006, 11:41

et après tu redemarre bien ?
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Messagepar BaccaraT » 21 Mar 2006, 12:39

Cela peut-être une pression d'essence insufisante.

Maintenant, simple règlage de carbu, carbu défectueux ou pompe à essence, je ne pourrai pas le dire.

A mon avis un règlage serai déjà bien.
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Messagepar tophe » 21 Mar 2006, 12:39

ça dépend :lol: , des fois, un coup de clé, elle redémarre aussi sec, mais en général, il faut quand même insister sur l'accélérateur en même temps.
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Messagepar Beber » 21 Mar 2006, 13:05

salut, nettoyage carbu au niveau du gicleur d'air de ralenti, une saloprie je pense, voilà, nettoie tout pour être tranquille !
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Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
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Messagepar Mathieu » 21 Mar 2006, 19:26

Si ça part bien à froid, la pompe à essence ne doit pas être en cause.
Et à froid le starter maintient un bon régime.
En effet, un nettoyage et réglage s'imposent
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Messagepar tophe » 22 Mar 2006, 10:14

Oui je confirme, à froid, elle démarre nickel. C'est une fois à température, le ralenti est irrégulier et une fois qu'on a roulé, dés le premier arrêt, le moteur chute en régime jusqu'à en caler...
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Messagepar 25 meribel » 23 Mar 2006, 14:53

mon ex R25 GTS m'avais fait le même coup et ça venait des gicleurs du carbu(mais un conseil démonte le carbu en entier)ou fait le démonté par un garagiste en 2001 quand je l'ai fait faire le garagiste m'avais fait payer 300 francs et après tout était nickel,plus aucune raté consommation stable(malgré ses 220 000kms de l'époque).
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