Modérateurs: Maxime, Modérateurs
machouse a écrit:Ha ba tu sais y'a que dans ma R25 que le coup de la panne est crédible !
machouse a écrit:Bon et bien après renseignement, le joint de culasse tel qu'il s'est cassé n'est pas du à la pression du turbo élevée mais à un problème de refroidissement ( analyse faite grâce à l'endroit de rupture du joint de culasse ). La pompe à eau est à changer ( elle n'envoit pas assez apparement ) et le reste du circuit est à nettoyer...
Madmax a écrit:Navré pour toi mon cher Mac...
Tu n'as pas trouvé de joints renforcés finalement ?
Tu abandonnes aussi la modif pour rouler au SP95 ?
Très très bon courage les gars...
Baccara a écrit:Oui bon courage à vous.
Surtout avec les températures actuelles.
machouse a écrit:ben là concretement tous les joints des 2 culasses vont être fait, elle va passer au sans-plomb. Presque parallèlement à ça, les 2 pare-chocs, le hayon, et l'aile avant gauche partent chez le carrossier de Ztyph.
Après sur le reste du moteur j'ai du mal à voir ce qui pourrait lâcher...( à part des joints... )
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