voici mon problème, j'ai les feux de recul qui restent allumés!
pouvez-vous me dire où se situe le contacteur sur ma R25 GTS essence de 1989!
merci

Francesco a écrit:Salut, j'ai eu le même problème! j'ai dû porter la voiture au garage pour faire réparer la chose : il a fallu démonter la boîte de vitesse, car le contacteur était à l'intérieur... et changer le contacteur comme l'huile de la boîte de vitesse.
Shocked salut
je n'ais jamai vu de contacteur de marche arriere a l'intérieur d'une boîte
excuses moi de te l'annoncer mais tu t'ai fais avoir par le mecano
les contacteurs sont a l'exterieur, entre la cloche et le planetaire tu as le capteur vitesse (au-dessus de sortie cardan suivant modèle et emboite dans le cartere) le contacteur recul est entre sortie cardan et le c** de la boîte
et non, la douloureuse n'a pas été trop dure : recherche de panne (les batteries mouraient les unes après les autres...) + changement du contacteur + changement d'un autre contacteur (la panne venait du circuit électrique du coffre : la lampe restait allumée et bousillait les batteries)+ lavage de la caisse + remise à niveau des ppaux fluides : 168 euros TTC. Cela m'est revenu moins cher que de changer pour la troisième fois une batterie (qui refusait ensuite de se recharger, même achetée chez Renault...)ben francesco Crying or Very sad ta du sentir la douleur chez roro![]()
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités