salut, 
probleme avec  le compteur kilometrique,depuis quelques semaines, il affiche désormais 1km pour 10 m parcourus
ça peut venir de quoi 
merçi

Moerkerke a écrit:Maintenant si ça vient de l'ordi de bord, alors là je suis étonné. C'est infaillible...

s'il est électronique faudrait voir le capteur sur la boîte vitesse puis la connextion au TdB , mais attend d'avoir d'autres reponces, c'est compteur sont assez bizarre
 s'il est électronique faudrait voir le capteur sur la boîte vitesse puis la connextion au TdB , mais attend d'avoir d'autres reponces, c'est compteur sont assez bizarre 

mais frais de port
  mais frais de port  

eyes33 a écrit:salut awekfr
il n'aurait pas ete demonte pour changer le kilometrage par hasard
si t'el est le cas il est fort possible que ça vienne des roulots coincer entre 1er et 2eme donc demontage et control si tu as besoin j'ai un vieux conpteur (partie electrique HS) jaeger gratuit
mais frais de port
salut roger

eyes33 a écrit:...si tu as besoin j'ai un vieux conpteur (partie electrique HS) jaeger gratuit
mais frais de port
salut roger

Mais tu sais ici je n'ai pas mon mot à dire, nous ne sommes pas dans les petites annonces.
 Mais tu sais ici je n'ai pas mon mot à dire, nous ne sommes pas dans les petites annonces.  

Michel Audiard
 Michel Audiard

eyes33 a écrit:oué bizard attends les photos et tu vera selon l'etat remarque si c'est pas trop loin de chez toi vas la voir comme ça ru cera fixé

awekfr a écrit:salut,
probleme avec le compteur kilometrique,depuis quelques semaines, il affiche désormais 1km pour 10 m parcourus
ça peut venir de quoi
merçi

boucun a écrit:salut,
une question à ceux qui ont dépassé les 300 000 km avec un compteur électronique est-ce que le compteur repasse vraiment à zéro ?
à + boucun

boucun a écrit:salut,
une question à ceux qui ont dépassé les 300 000 km avec un compteur électronique est-ce que le compteur repasse vraiment à zéro ?
à + boucun

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités