salut,
probleme avec le compteur kilometrique,depuis quelques semaines, il affiche désormais 1km pour 10 m parcourus
ça peut venir de quoi
merçi
Moerkerke a écrit:Maintenant si ça vient de l'ordi de bord, alors là je suis étonné. C'est infaillible...
eyes33 a écrit:salut awekfr
il n'aurait pas ete demonte pour changer le kilometrage par hasard![]()
si t'el est le cas il est fort possible que ça vienne des roulots coincer entre 1er et 2eme donc demontage et control si tu as besoin j'ai un vieux conpteur (partie electrique HS) jaeger gratuit![]()
mais frais de port
salut roger![]()
eyes33 a écrit:...si tu as besoin j'ai un vieux conpteur (partie electrique HS) jaeger gratuit![]()
mais frais de port
salut roger![]()
![]()
eyes33 a écrit:oué bizard attends les photos et tu vera selon l'etat remarque si c'est pas trop loin de chez toi vas la voir comme ça ru cera fixé
awekfr a écrit:salut,
probleme avec le compteur kilometrique,depuis quelques semaines, il affiche désormais 1km pour 10 m parcourus
ça peut venir de quoi
merçi
boucun a écrit:salut,
une question à ceux qui ont dépassé les 300 000 km avec un compteur électronique est-ce que le compteur repasse vraiment à zéro ?
à + boucun
boucun a écrit:salut,
une question à ceux qui ont dépassé les 300 000 km avec un compteur électronique est-ce que le compteur repasse vraiment à zéro ?
à + boucun
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités