Salut ,
mais lol c'est quoi tous ce truc a mon sujet,j'ai ete clair pour le nom "poubelle" que je donne a cette 25,je me repete,en fait je l'utilise pour un usage courant (courses,balades du chien,peche,etc) pour pas abimmer et preserver l'autre R25 que je considere "top".
Mais bon ,quand j'ai r'acheté cette 25 (la poubelle) ,je comptais rouler avec sans rien faire dessus et la j'en suis déjà a plus de 600 € de frais dans cette voiture alors qu'elle est sencée m'eviter d'user l'autre,je trouve cela plus très logique.Bon je me suis dis que vu le prix que j'ai r'acheté cette 25 et les frais mis dessus ça allait encore ,mais la je suis a la limite du raisonanble et non retour au niveau des frais et couts car comme ont m'as dit ceci :
je crois que tu te fais des films en pensant que Renault va te reprendre ta 25 1000euros.....les reprises des concessionaires, sa varie entre 100 et 500 euros pour se genre de voiture.
Je suis tout à fait d'accord a ça,donc d'ou la raison de ma deception actuelle.Pour repondre a ceci ,j'ai discute avec un vendeur pour la reprise et bien c'est bien 1000€ qu'ils me reprendrai ma 25 "poubelle" car en fait je suis avec un ami qui lui aussi commande une Logan (lui une a 7500€ et moi 8200€ env (option DA)) ,donc pour les 1000€ c'est sur pour la reprise si je change.
reprises des concessionaires, sa varie entre 100 et 500 euros pour se genre de voiture.
Je constate que je suis logique finalement en me posant les questions que je me pose puisque la valeur de ma voiture ne vaut même plus la valeur des reparations seules que j'ai déjà payés pour elle.
Bon comme dit WiL ,ont va voir ça demain,mais faut en effet me connaître ,j'aime pas être embeter par des appareils ou autres ,puisque par exemple la semaine derniere j'ai changé de graveur de DVD de salon car il a bugué a deux reprises en 15 jours et malgres le fait qu'il soit garantie je l'ai viré et en ai acheté un tous neuf,j'ai toujours fait comme ça ,y compris avec le matos informatique ,quand ça commence a donné des soucils je vire,soit je le donne a quelqun qui le veut et que je connai soit je vends après l'avoir fait revisé ,ops ça me rappel ma 206 HDI que j'avais achetée neuve en 2001 et qui buguait durant 5 mois et que j'ai vendue après que les bugs soit resolus a un prix plus que concurenciel ,vive l'electronique que je veux plus et la Logan en a pas (je parle du multiplexage par exemple).
J'espere sincernment que demain on arrive a resoudre ce probleme ,car non j'irai plus voir un garagiste car je mettrai plus 1 centime dans cette auto pour quelle coûte encore plus cher,j'ai claqué déjà 600€ alors que je voulais pas investir dans cette caisse.
Je presice que je roule en R25 depuis très longtemps et c'est pas pour rien et c'est pas pour rien que je comptais "proteger" ma R25 climatisation (la belle) en utilisant la 25 poubelle tous les jours,mais bon il y a une limite a tous ça.
A+Fernand.