ton moteur bouffe de l'huile car autrement tu laisse comme ça si elle marche bien moi c'est ce que je fait elle fume un peu bleue mais elle ne bouffe pas d'huile et elle marche nickel.
la solution est de trouver une turbo-D qui ne fume pas du tout et de monter mon turbo dessus comme ça on serat sur que si ça fume c'est le turbo mais faut en trouver une
fred78190 a écrit:d'occase très peu de jeux mais vu le prix d'un neuf pas le choix comment voir si un turbo est mort ?
TU enlèves la durite d'entrée d'air du turbo. Et tu tires sur l'axe, et justement tu ne dois pas pouvoir, il ne doit pas y avoir de jeu dans le sens de la longueur sinon l'huile passe à l'échappement.
Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!
nan, faut serrer les vis a la valeur donné par le constructeur, même si ce sont les vieilles.
et pour les joint de queues de soupapes, c'est-ce qu'il y a encore sous la petite rondelle qui est elle même sous le ressort de soupape sur l'eclaté de eliptyk
PS : je recupere bientôt un moulin, que je vais entierement démonté, juste pour faire des photos, et expliquer comment marche un moteur pour ceux qui ont du mal avec la mecanique