Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par spike » 24 02 2005 16:19
bonjour,
je viens de recupere la 25 de mon pere une turbo-DX de 90 mais voilà j'ai un bruit d'air quand je freine qu'est-ce que c'est? et est-ce que c'est dangereux??
-
spike
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 7
- Inscription: 24 02 2005 12:25
par cortesman » 24 02 2005 16:55
ta pedale es mole ?
pourrai te presenter brievement , par avance merci
, et felicitation pour avoir recuperé la 25 de ton pere
-
cortesman
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 4943
- Inscription: 31 12 2003 18:19
par DOM » 24 02 2005 17:08
C'est le servo-frein qui est naze, à changer
Pour les risques, j'ai roulé trois mois comme ça et je pense qu'il n'y a pas de risque, la fuite d'air est au niveau du joint de la tige derrière la pédale, non réparable
"DOM"
-
DOM
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2008
- Inscription: 23 10 2003 20:07
- Localisation: Coincé à Bordeaux dans le volant de ma R 25 GTS
par crosman78 » 24 02 2005 17:20
dac avec dom en plus c pas trop dur a changer et u n'a pas de purge a faire
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
-
crosman78
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 2733
- Âge: 47
- Inscription: 08 12 2004 00:01
- Localisation: yvelines(78)
par DOM » 24 02 2005 19:29
crosman78 a écrit:dac avec dom en plus c pas trop dur a changer et u n'a pas de purge a faire
Perso, j'ai été obligé de sortir les tuyaux du maître cylindre pour dégager ce dernier, et au remontage, petite purge
, si le liquide de frein est d'un âge certain, ça peu pas lui faire de mal de le changer
"DOM"
-
DOM
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2008
- Inscription: 23 10 2003 20:07
- Localisation: Coincé à Bordeaux dans le volant de ma R 25 GTS
par Nico » 24 02 2005 20:16
oui, c'est le joint du mastervac qui est mort, et ça vaux pas le coup de changer quoique se soit, ma 25 fais se bruit depuis 2ans(depuis que je l'ai), et celle de mon pere le fait depuis 8ans(depuis qu'il l'a)
R 25 TXE 10/89
-
Nico
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 3996
- Âge: 38
- Inscription: 06 06 2004 16:33
- Localisation: Mareuil sur Cher
-
par spike » 24 02 2005 23:06
merci les gars pour votre rapidité
me voilà rassuré sinon ça coûte cher?
je vous envoie de sphotos des qu'il n'y pplus d eneige
et j'essaie de me presenter des que g compris comment on fait lol
@+ et encore merci pour le serieux de ce forum ( cpas souvent)
-
spike
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 7
- Inscription: 24 02 2005 12:25
Retourner vers Freinage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités