Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par spike » 24 Fév 2005, 16:19
bonjour,
je viens de recupere la 25 de mon pere une turbo-DX de 90 mais voilà j'ai un bruit d'air quand je freine qu'est-ce que c'est? et est-ce que c'est dangereux??

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par cortesman » 24 Fév 2005, 16:55
ta pedale es mole ?
pourrai te presenter brievement , par avance merci

, et felicitation pour avoir recuperé la 25 de ton pere
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par DOM » 24 Fév 2005, 17:08
C'est le servo-frein qui est naze, à changer
Pour les risques, j'ai roulé trois mois comme ça et je pense qu'il n'y a pas de risque, la fuite d'air est au niveau du joint de la tige derrière la pédale, non réparable

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par crosman78 » 24 Fév 2005, 17:20
dac avec dom en plus c pas trop dur a changer et u n'a pas de purge a faire
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
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par DOM » 24 Fév 2005, 19:29
crosman78 a écrit:dac avec dom en plus c pas trop dur a changer et u n'a pas de purge a faire
Perso, j'ai été obligé de sortir les tuyaux du maître cylindre pour dégager ce dernier, et au remontage, petite purge

, si le liquide de frein est d'un âge certain, ça peu pas lui faire de mal de le changer

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par Nico » 24 Fév 2005, 20:16
oui, c'est le joint du mastervac qui est mort, et ça vaux pas le coup de changer quoique se soit, ma 25 fais se bruit depuis 2ans(depuis que je l'ai), et celle de mon pere le fait depuis 8ans(depuis qu'il l'a)
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par spike » 24 Fév 2005, 23:06
merci les gars pour votre rapidité
me voilà rassuré sinon ça coûte cher?
je vous envoie de sphotos des qu'il n'y pplus d eneige
et j'essaie de me presenter des que g compris comment on fait lol
@+ et encore merci pour le serieux de ce forum ( cpas souvent)

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