Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par Bullitt Frank » 23 Déc 2018, 19:55
Bonsoir à tous .
j'ai un problème sur mon R25 V6 Turbo de 1991 (phase 3) . Elle a une Direction assister variable . Si la voiture roule , cest tous normal , mais quand je braque n importe quel coté jusqu au fond et je prens de nouveau la route tout droit , la voiture roule droit mais le volant n est plus droit au milieu . Jusqu à la prochaine virage fort tourner . Aussi en vitesse en virage je doit tourner beaucoup au volant qu il y a une réaction . j'ai déjà changer la pompe contre une d occasion (pompe haute pression plus dispo) Le calculateur est en état de fonctionnement Tester avec XR 25 La crémailaire contre une d occasion . Toujours le méme resultat . Il y a quelq un qui a une idée ?? est-ce que c'est possible de poser une direction assiter normal ????
Cdt . Hoffmann Frank
-
Bullitt Frank
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 4
- Âge: 56
- Inscription: 18 Sep 2018, 14:16
- Localisation: Luxembourg
par baccaraboss » 23 Déc 2018, 21:32
salut
essaye de changer l'huile direction ?
puis pour revenir à une direction normale, il suffit de supprimer le boîtier de dav
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
-

baccaraboss
- Membre actif du Club

-
- Messages: 7737
- Âge: 44
- Inscription: 13 Avr 2010, 12:16
Retourner vers Trains roulant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités