Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par Bullitt Frank » 23 Déc 2018, 19:55 
			
			Bonsoir à tous . 
j'ai un problème sur mon R25 V6 Turbo de 1991 (phase 3) . Elle a une Direction assister variable . Si la voiture roule , cest tous normal , mais quand je braque n importe quel coté jusqu au fond et je prens de nouveau la route tout droit , la voiture roule droit mais le volant n est plus droit au milieu . Jusqu à la prochaine virage fort tourner . Aussi en vitesse en virage je doit tourner beaucoup au volant qu il y a une réaction . j'ai déjà changer la pompe contre une d occasion (pompe haute pression plus dispo) Le calculateur est en état de fonctionnement Tester avec XR 25 La crémailaire contre une d occasion . Toujours le méme resultat . Il y a quelq un qui a une idée ?? est-ce que c'est possible de poser une direction assiter normal ????
Cdt . Hoffmann Frank
			
		 
		
			
			- 
				Bullitt Frank
			
 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 4
 - Âge: 57
 - Inscription: 18 Sep 2018, 14:16
 - Localisation: Luxembourg
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par baccaraboss » 23 Déc 2018, 21:32 
			
			salut 
essaye de changer l'huile direction ?
puis pour revenir à une direction normale, il suffit de supprimer le boîtier de dav
			Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
		 
		
			
			- 
				

				baccaraboss
			 
			- Membre actif du Club

 
		-  
 
		- Messages: 7737
 - Âge: 44
 - Inscription: 13 Avr 2010, 12:16
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Trains roulant
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités