
Je voudrai changer mon servo-frein et contrairement à ce que quelqu'un m'avait dit sur le forum



Les raccords se déforment si je force trop sur la clé de 11

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
louis a écrit:il insiste dans le commerce des clefs spéciale pour les ecrous tuyaux de frein Facom ,11 , 6 pans ouverte juste pour passé le tuyau et pas de problem environ 10€
soleilbrun a écrit:Personnellement je pense qu'il vaut mieux demonter non pas le maitre cylindre, mais les durites qui sont fixées dessus et ce même si les tetes de boulons sont abimées![]()
Une fois les durites demontées tu sors l'ensemble master vaccum et maitre cylindre dessus...![]()
Bon courage et tiens nous au courant...
louis a écrit:mais d'après la photos il ne parraisse pas abimés donc avec cette belle brochettes de clefs un peu de transil tout devrait bien se passer
bon courrage
Nico a écrit:une astuce pour les racords de frein impossible a desserrer, avant de les ecroser completement, faut bien les serrer avec une pince etaut, mais il feut les serrer a fond avec la pince, sinon si elle ripe deux fois sur la vis, tout est mort
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