Modérateur: Modérateurs
sanglier v6t a écrit:Quand le calculateur d'injection d'à pas l'information du capteur PMH, il n'y à pas d'allumage, par contre la pompe à carburant fonctionne quand même à la mise du contact. Prend une bougie quand tu part avec la 25, quand tu tombe en panne, débranche un antiparasite de bougie et branche celle que tu à emporté fait la toucher sur la culasse si pas d'allumage, certainement capteur PMH. Sinon si ta pompe à carburant ne tourne pas à la mise du contact ( si tu dis qu'elle n'est pas alimentée) regarde au niveau du relais dans le boîtier prêt du calculateur d'injection contre la joue d'aile AVG, il faut contrôler l'alimentation du relais, voir s'il es bien alimenté s'il est bien piloté etc essai de le shunter avec un fil. Regarde bien aussi la propreté du connecteur du calculateur, pas de cosses qui baille oxydation etc. Hygiène du câblage moteur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités