Je suppose que ces deux durites n'ont pas elles aussi été enlevées !
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Vérifier au préalable et moteur tournant qu'une de ces deux durites aspire. Avec le doigt sur l'extrémité on doit sentir l'appel d'air.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Si c'est OK, relier les deux durites avec du collant ou avec un tuyau dans lequel il sera possible d'enfoncer les extrémités. Par exemple prendre 2 à 3 cm de tuyau de gazinière (le plus petit car il y a deux tailles).
Moteur tournant, voir ensuite si la molette d'aération, celle de droite qui est marquée STOP, 1, 2, 3, 4, permet à l'air -qu'il soit chaud ou froid- de rentrer dans l'habitacle. Si le débit d'air répond au changement de vitesse, c'est gagné.
Mais cela ne marchera que si le moteur est en route puisqu'il n'y a plus de réserve de vide.