Puisque la boîte à vide n'est plus là, il faut rétablir la connexion entre les deux durites qui lui étaient liées pour que le circuit de vide fonctionne.
Je suppose que ces deux durites n'ont pas elles aussi été enlevées !
Vérifier au préalable et moteur tournant qu'une de ces deux durites aspire. Avec le doigt sur l'extrémité on doit sentir l'appel d'air.
Si c'est OK, relier les deux durites avec du collant ou avec un tuyau dans lequel il sera possible d'enfoncer les extrémités. Par exemple prendre 2 à 3 cm de tuyau de gazinière (le plus petit car il y a deux tailles).
Moteur tournant, voir ensuite si la molette d'aération, celle de droite qui est marquée STOP, 1, 2, 3, 4, permet à l'air -qu'il soit chaud ou froid- de rentrer dans l'habitacle. Si le débit d'air répond au changement de vitesse, c'est gagné.
Mais cela ne marchera que si le moteur est en route puisqu'il n'y a plus de réserve de vide.