elle ne veut pas demarrer et elle me marque "error 1" sur l'ODB
pouvez-vous m'aider de toute urgence car j'ai besoin de la voiture immediatement!!! Merci

Ztyph a écrit:Error 1 ??
Ben ça alors...
Jamais entendu ! Et pourant je dois disposer de toutes les notes techniques interne de chez Renault, à propos des fonctions de l'ODB...
C'est Christine ta voiture ?!

et que l'huile est remontée
  et que l'huile est remontée 

applincourt a écrit:Salut a tous bonne nouvelle j'ai changé mes bougies (entre deux pluie) elles étaient noyées; maintenant elle demarre et il n'y a plus de message d'erreur.
ce qui m'etonne le plus c'est qu'il y a 2 bougies (1 sur chaque culasse) qui étaient pleine d'huile!!!
Mon père m'a dit que c'est parce que j' ai essayé plusieur fois de la demarreret que l'huile est remontée
j' espere que ce n'est que ça

à 20 bornes de chez moi, mais heureusement aucun problème pour démarrer...
  à 20 bornes de chez moi, mais heureusement aucun problème pour démarrer...
 Un petit coup de turbo et je l'ai rattrapé assez tôt pour relever son numéro de tél et prendre une quinzaine de photos de sa voiture + plaque, pour me rendre demain au commissariat... Ça tombe bien, j'avais besoin de refaire mon pare-chocs!
 Un petit coup de turbo et je l'ai rattrapé assez tôt pour relever son numéro de tél et prendre une quinzaine de photos de sa voiture + plaque, pour me rendre demain au commissariat... Ça tombe bien, j'avais besoin de refaire mon pare-chocs!  et j'ai un témoin + des photos... Ceci dit, vive l'attelage, sinon...
 et j'ai un témoin + des photos... Ceci dit, vive l'attelage, sinon...  

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités