Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Roger a écrit:Hello steph073 !
3. Modifications au niveau du turbo (en plus de l'augmentation de 0,75 à 0,87 bar) une histoire de section de passage de la turbine chaude et de la distance de la turbine froide.![]()
![]()
5. Une seconde soupape de décharge reliée à la centrale pour ajuster en permanence la pression de suralimentation.
cortesman a écrit:Roger a écrit:Hello steph073 !
3. Modifications au niveau du turbo (en plus de l'augmentation de 0,75 à 0,87 bar) une histoire de section de passage de la turbine chaude et de la distance de la turbine froide.![]()
![]()
5. Une seconde soupape de décharge reliée à la centrale pour ajuster en permanence la pression de suralimentation.
t'es sur pour la pression ?
sinon c'est quoi cette soupape ?
Roger a écrit:
Hello cortesman !
Ben c'est l'auto-journal qui le dit et je ne pense pas que ce soit des choses qui s'inventent.![]()
Pour la soupape je ne sais pas, peut-être est-ce la SEM, mais c'est vrai que sans autres précisions de leur part c'est limite du Chinois pour moi aussi.
A plus.
machouse a écrit:Je me permet de corriger un ptit point Roger puisque j'ai pu monter un turbo de 205CV sur ma 182cv. Le refroidissement à eau est apparu fin 86 sur les V6 Turbo si ma mémoire est bonne, ce qui signifie que pas mal de phase 1 (comme la mienne) ne sont pas équipées du refroidissement du turbo par air.
machouse a écrit:Ben oui Roger mais c'était déjà le cas pour les dernières V6 Turbo phase 1
Roger a écrit:machouse a écrit:Ben oui Roger mais c'était déjà le cas pour les dernières V6 Turbo phase 1
Re Mac !
A savoir si c'est bien sûr toutes les dernières phases 1 et que ce n'est pas un système qui a été rajouté sur la tienne par l'ancien propriétaire (ce que je ne crois pas trop).
Alors possesseurs de V6 Turbo phase 1 à vos claviers pour avoir votre avis.
Et si ce que tu dis est vrai alors cela ne fera que confirmer que les journalistes disent vraiment n'importe quoi.![]()
A plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités