Ma Baccara demarre comme une.... patate!!!

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Messagepar Tronic » 06 10 2006 23:30

Capteur PMH à 50% :roll:
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Messagepar Wouezza » 06 10 2006 23:35

Salut Tronic,
Hem :roll: en fait je ne suis pas très riche en ce moment, donc j'aurais un peu de mal a en acheter un neuf rapidement, mais bon, si ça peut regler mon probleme....
Sinon Tronic, quand j'ai fait le reset de l'ODB, toutes les aiguilles sont montées et descendues, normal, mais maintenant, comment on l'arrete ce truc? A chaque fois que je mets le contact, les aiguilles montent et descendent :roll:
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Messagepar Tronic » 06 10 2006 23:41

Ben dison que ça peut en être la cause, mais il n'y a rien de vraiment sur! Comme tu dis, si une fois démarée elle tourne bien, c'est que le reste fonctionne. C'est pas évident ton affaire!
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Messagepar Bertrand29 » 06 10 2006 23:54

Arrêt du test : Il faut appuyer sur le 000 en haut du tableau de bord ;)
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Messagepar Wouezza » 07 10 2006 00:20

Ok merci Bertrand je vais essayer pour le reset.
Merci Tronic pour tes conseils, oui c'est vrai une fois que j'ai galerer a la demarrer, elle tourne nickel et si je l'eteinds elle redemarre de suite comme une horloge, même 2/3 heures après, elle redemarre.
Mais après une nuit, c'est la galere!!!!
En plus je peux même pas demonter les bougies, j'ai pas la clef :?
Sinon je vais essayer de trouver un capteur a la casse pour voir, sur quelle modele c'est le même?
Parce que j'en ai trouvé un de GTS mais c'est pas la même prise...
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Messagepar r 25 76 » 07 10 2006 00:33

tu es sur qu'on essence arrive bien car ça ma l'air d'être un problème d'arriver d'essence ta pompe tu l'entend quand tu met le contact?
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Messagepar Wouezza » 07 10 2006 00:37

Salut, oui j'entends la pompe a chaque mise de contact, et j'ai essayer de debrancher une durite d'essence qui arrive sur la rampe d'injection et il y avait de la pression...
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Messagepar Tronic » 07 10 2006 00:56

Je pense que ces capteurs sont identiques. Seules les prises sont différentes.
A certifier en faisant l'essai. De toute manière, tu ne risque pas grand chose à essayer. Bonne chance...
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Messagepar Wouezza » 07 10 2006 00:58

Euuhhhh?? Je coupe la prise et je raccorde??
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Messagepar Tronic » 07 10 2006 01:00

Tu peux faire une épissure en mettant de la gaine thermo ou le mieux et ça fait d'origine, tu sorts les cosses du connecteur et tu ressoudes les fils dessus. :wink:
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Messagepar Wouezza » 07 10 2006 01:01

Ok cool merci :wink:
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Messagepar Tronic » 07 10 2006 01:04

Ou mieux, si c'est pour essayer, tu mets des bouts de fils entre les prises. ça peut éviter que tu bousilles le tient si c'est pas ça!
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Messagepar Wouezza » 07 10 2006 01:09

Oui c'est exactement ce que je pensais, mais je n'etait pas sur que ça aille.
Merci en tout cas, si ça fonctionne, ça me fera economiser pour le moment.
Et j'en acheterais un neuf plus tard.
Par contre j'ai remarqué un truc, il doit y avoir un cache sur le capteur?
Parce que sur le miens il n'y en avais pas.
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Messagepar Tronic » 07 10 2006 01:15

Le cache, il est livré en option. C'est un morceau d'inox plié qui vient se fixé sur les vis du capteur. Il était ajouté si les clients en avaient marre de voir leur capteur griller par le turbo à cause de la chaleur dégagée.
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Messagepar Wouezza » 07 10 2006 01:18

Ok d'accord, je pensais qu'il a déjà été changé une fois, parce que j'ai vu qu'il y avait un cache sur Dial...
Merci :wink:
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Messagepar Tronic » 07 10 2006 01:21

Oui et pis y en a un sur la mienne aussi! Merci à Crosman :P
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Messagepar Wouezza » 13 10 2006 00:53

Salut, aujourd'hui (je n'ai plus touché au PMH depuis) elle a demarrée, puis calée, et elle ne voulait plus redemarrer.
Quand je me suis mis sur la jauge, (changement du joint) avec la jauge demontée, donc un trou ouvert dans le reservoir, j'ai essayé de demarer, rien a faire.
Et quand j'ai fini de remonter la jauge, elle a demarrée au quart de tour et elle tourne nickel.
est-ce que ça pouvait venir d'une prise d'air a la jauge?
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Messagepar Beber » 13 10 2006 06:17

d'après ton essai ça parait être ça, mais quand je mets de l'essence et que le bouchon est enlevé on peut démarrer quand même. Maintenant à voir si tu as un probleme avec l'arrivé d'essence ou ta pompe à essence !
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Messagepar Wouezza » 23 11 2006 01:35

Salut!
Nouvel episode, du demarrage capricieux de ma Baccara... :?
Apparement elle est tombée en panne seche devant mon garage :oops: , j'ai remis 3/4L de super, mais là elle ne veut carrement pas demarrer.
En fait elle broute a peine, donc je pense que l'essence n'arrive pas encore, en debranchant une durite d'essence, il y a beaucoup de pression, mais ce n'est que de l'air :cry:
Est-ce qu'il y a un moyen de purger le circuit? (comme sur un diesel)
Parce que le diesel je connaît, mais l'injection essence :roll: ???
J'ai debranché plusieur fois cette durite et toujours de l'air...
Je l'ai même laissée debranchée et mis le contact plusieurs fois pour faire venir l'essence, mais sans resultats...
Demain, je remetrais un bidon d'essence dedans et je reessayerais, mais est-ce qu'il y a un moyen de purger???
@+

PS, suivez la fleche rouge pour savoir quelle durite j'ai debranché.
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(image d'illustration, prise sur un post a Ztyph)
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Messagepar Beber » 23 11 2006 07:07

salut, l'aspiration de l'essence dans le réservoir se fait par le trou qui est juste à coté de la jauge, mais je pense pas qu'on le voit ou qu on puisse le retirer sans deposser le réservoir, c'est peut-être la crépine qui est bouché !, ou alors la pompe, ou le filtre à essence :(

A+ bonne recherche et bon courage :)
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