circuit de carburant qui ce desamorse

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circuit de carburant qui ce desamorse

Messagepar sum » 19 Sep 2006, 14:10

Bonjours je vient de vendre une R25 TDX a qui j'ai donné une deuxieme vie mais tous les matin il faut que le nouveau proprio pompe pour reamorcé le gazol.A savoir que j'ai changé tous les joints des injecteurs (ils etaient demonté quand j'en est fait l'aquisition) et tout joints de la pompe a injection egalement.Le filtre a gazol est neuf (joint egalement) et j'ai remplacer la membrane de la pompe de reamorcage(neuve) mais le probleme persiste toujours et je commence a être a cours d'idées!! J'aimerai être conseillé pour le resoudre si quelqu'un a déjà eu ce probleme et me dire que faire pour que cette auton soit au mieux de ça forme :D :D
Je vous remercie d'avance pour vos consieils
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Messagepar Steph » 19 Sep 2006, 17:15

Salut,
Au niveau de ton filtre à carburant(la pompette à main) normalement il y a des clapets anti-retour, vérifies s'ils sont bien étanche.

Sinon vérifies aux niveau des fixation banjo sur la pompe HP et sur le filtre si les joints en cuivre sont bien étanche(tuyau d'arrivée de carburant)
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Messagepar Beber » 19 Sep 2006, 20:56

dans ton cas, je vois que les clapets anti retour ou la membranne !!!, essai une autre pompe mais fais les vérifications d'étanchéité avant ;)
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Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
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Messagepar sum » 19 Sep 2006, 21:47

je vous remercies pour ces conseils je vais essayé une autre pompe en esperant que ce soit ça je vous tien au courant dés que c'est fait et si ça a marché merci :P
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Messagepar tdx31 » 21 Sep 2006, 20:43

salut,
je pencherais Plutôt pour la membrane fendue de la pompe manuelle
en 17, en Fuego et maintenant en 25
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Messagepar sum » 24 Sep 2006, 15:03

on vient de trouvé une petite fuite sur le "tuyau" de retour de gazol au-dessus des injecteur, je l'est remplacé maintenant il faut que j'attende de voir si c'était bien ça je devrait le savoir demain merci :P
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Messagepar louis » 24 Sep 2006, 17:48

sum a écrit:on vient de trouvé une petite fuite sur le "tuyau" de retour de gazol au-dessus des injecteur, je l'est remplacé maintenant il faut que j'attende de voir si c'était bien ça je devrait le savoir demain merci :P

je ne pense pas que le retour de gasoil d'ésamorce ta pompe, moi je pense a la menbrane de la pompe d'amorcage
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Messagepar sum » 26 Sep 2006, 14:56

j'ai déjà changé la membrane de la pompe a main qui ce situe au dessu du filtre a gazole je l'es eu neuve chez AD ROBY mais ça n'avait rien changé.La j'atten que le proprio m'appel pour me dire ce qu'il en est en esperant que ce soit resolu je vous tiendrai au courant merci
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Messagepar Steph » 26 Sep 2006, 20:28

Je rejoint Louis pour son explication.

as-tu essayé ça :

Tu prend un tuyau transparent que tu met en sortie de la pompe HP(vers le réservoir) et tu démarres, normalement il ne doit pas y avoir de bulles qui passe.
s'il y en a c'est que tu as une prise d'air sur ton circuit, donc à ce moment là tu peux regarder tout tes joints et membrane entre le tuyau à l'entrée du filtre et la pompe voir les injecteurs :wink:

Fait gaffe au type de tuyau que tu utilise, si c'est un tuyau simple ne le laisse pas en place pour tout le temps car il pourrait se désagréger et boucher ton circuit à la longue
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Messagepar sum » 04 Oct 2006, 20:12

le probleme es resolu c'etait la durit qui allais du filtre a gazole jusqu'à la pompe a injection qui etait defaillant je vous remercie :P
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Messagepar louis » 05 Oct 2006, 09:57

sum a écrit:le probleme es resolu c'etait la durit qui allais du filtre a gazole jusqu'à la pompe a injection qui etait defaillant je vous remercie :P

bizarre quant pompent tu n'est pas vu la fuite ,a ce niveau y a toujours la pression cela doit couler le long du tuyau
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Messagepar neuillisursen » 05 Oct 2006, 16:14

louis a écrit: bizarre quant pompent tu n'est pas vu la fuite ,a ce niveau y a toujours la pression cela doit couler le long du tuyau



ben non... :oops: doit pas y avoir beaucoup de pression à cet endroit puisqu'on est avant la pompe...
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Messagepar r 25 76 » 05 Oct 2006, 22:48

Non aucune pression là,justement c'est en asspiration vue que la pompe aspire le gazole,c'est en sortie de pompe qu'il y a de la pression aux tuyaux HT vers les injecteurs :wink:
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Messagepar sum » 06 Oct 2006, 18:14

la durit n'etait pas perpendiculaire a la bague elle a du soufrir lors d'un demontage mais il ni a pas eu de fuite, c'est pour cela que je ne trouvais pas mais au fur et a mesure une petite fuite a fait son arrivé et c'est a ce moment que je l'es changé.j'ai cherchjé pendant des jours :oops: c'es quand même très subtil comme panne il faut attendre que ça s'agrave pour trouvé!! enfin maintenant c'est du passer! bonne soirée
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