
Je me suis interessé au problème et grâce à Tronic qui m'a aidé, j'ai pu réaliser la tâche sans trop de difficulté
Tout d'abord, installons nous, en tant que passager. Quel confort dis donc


Et c'est là qu'on emploi la phrase magique "Sésam, ouvre toi"

On appelle sa petite femme pour faire le ménage et on obtient ceci (ça va faire un topic marrant


Que c'est propre

On commencer par déposer les charnières et faisant un bras de levier avec un tournevis plat. Surtout, ne pas forcer, allez y doucement, c'est très facile à retirer

Un coup à gauche

Un coup à droite

Voilà les deux charnières déposé

On se dit que c'est fini et que la boîte à gant doit tomber. Et ben pas du tout, ce n'est pas fini. On va virer les attaches.
Pour ce faire, enlever les attaches à l'extérieur de la boîte à gant qui permettra de dégager l'attache puis de faire un bras de levier dans la boîte à gant. Comme ça, l'attache sera intact
Suivez mon doigts et pousser l'attache vers l'intérieur de la boîte

Je suis passer par en-dessous la boîte à gant pour vous montrer

Ensuite, l'attache est légèrement dégagé, on peut donc faire un bras de levier comme ceci

On fait de même de l'autre côté et voici les pièces déposées

Et la boîte à gant tombe sans problème (j'aurais dû faire une photo mais plus de batterie

Pour la repose, on fait la même chose qu'à la dépose
1) Bien positionner la boîte
2) Poser les attaches
3) Poser les charnières
Et le tour est joué sans rien cassé
