je dois faire un pontage pour faire demarrer la voiture si quelqu'un peut m'aider merçi
  je dois faire un pontage pour faire demarrer la voiture si quelqu'un peut m'aider merçi 

alpinetuch a écrit:slt tronic j'ai changer 2 fois le boîtier de prechauffage mais cela fait pareil. il n'y a pas de relais pour le prechauffage? si oui il ce trouve ou?car dans le boîtier de fusible il y a 2 relais ce ne serais pas l'un des 2? merçi pour tout

alpinetuch a écrit:slt tronic j'ai changer 2 fois le boîtier de prechauffage mais cela fait pareil. il n'y a pas de relais pour le prechauffage? si oui il ce trouve ou?car dans le boîtier de fusible il y a 2 relais ce ne serais pas l'un des 2? merçi pour tout

c'était le petit fil noir qui est sur l'alternateur ( avec un boulon de 8 ) qui etait coupé j'ai fais une rallonge sur le fil car il était court et c'est repartit voilà merçi a tout le monde
   c'était le petit fil noir qui est sur l'alternateur ( avec un boulon de 8 ) qui etait coupé j'ai fais une rallonge sur le fil car il était court et c'est repartit voilà merçi a tout le monde   et longue vie au forum du club
 et longue vie au forum du club
 1er il m'a repondu alors qu'il etait en vacance
  1er il m'a repondu alors qu'il etait en vacance
 2eme il m'a permis de me connecté alors que j'avais des problemes de connexion
  2eme il m'a permis de me connecté alors que j'avais des problemes de connexion

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Dot [Bot] et 1 invité