Bon, bah tout est dans le titre...
pourquoi dans mes revues techniques, ils disent que les diesels atmospheriques sont montés indifferament en lucas et en bosch???
il y a des difference entre toute? (à par au niveau look).
j'ai une luca 2eme génération, avec le réchauffeur.
ça va très bien.
peut-être y a t-il une grosse difference de fiabilité.
deuxièmement, j'aimerai saoir à quoi sert l'ennorme boule qui est avant le filtre à air sur ma GTD, et l'ennorme collecteur. c'est des réserve pour aller sous l'eau?????
on dirai un premier filtre, mais il a l'air vide.
troisièmement, vous avez pas une photo du moteur GTD des derniers modèles, ils ont un collecteur different, et un filtre séparé.
parce que c'est vraiment monstrueux ce qu'il ont mis sur les collecteur des premières GTD...
un tuyau, une grosse boule, un filtre réctangulaire, et un gros collecteur.
pouvaient pas mettre un collecteur comme le turboD avec le même filtre...