Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par cricri » 04 Juin 2006, 22:54
salut,je voudrais savoir si de l'air dans le circuit de refroidissement empeche le declenchement des ventilos;je vous explique ma Baccara na pas tourner depuis fevrier de cette annee pour le remplacement de la boîte auto en manuelle etant obliger de demonter des durites de refroidissement j'en est profiter pour remplacer le liquide de refroidissement,la boîte etant remonter(il reste encore le train avant a remonter)je decide de la redemarrer ,donc je rempli mon vase en ouvrant la visse de purge(pas de purge sur la durite juste une sur la pompe a eau) cela etant fait je la demarre la temperature monte ainsi que le niveau de liquide dans le vase ,la temperature monte haut les ventilo se declenche pas et le liquide sous une forte pression sort par le bouchon si quelqu'un a une ideé de mon probleme sa me depannerai merci d'avance a+

V6 turbo Baccara en cours de restauration
-
cricri
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
par r 25 76 » 04 Juin 2006, 23:03
A mon avis ta purge est mal faite tu dois avoir une bulle quelque part.
-
r 25 76
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
par seba2b » 04 Juin 2006, 23:09
bonjhour
quand tu as demonter tous sa as-tu toucher eu faisceau electrique car sa peut venir de la il y a une prisse qui se trouve au niveau de l'aile a coter du vase.
-

seba2b
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
par cricri » 04 Juin 2006, 23:10
r 25 76 a écrit:A mon avis ta purge est mal faite tu dois avoir une bulle quelque part.
merci je vais la repurger demain on verra bien a+

-
cricri
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
par cricri » 04 Juin 2006, 23:13
seba2b a écrit:bonjhour
quand tu as demonter tous sa as-tu toucher eu faisceau electrique car sa peut venir de la il y a une prisse qui se trouve au niveau de l'aile a coter du vase.
non j'ai juste enlever le cablage de la boîte auto a+

-
cricri
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
par seba2b » 04 Juin 2006, 23:15
ok mais si sa fait toujours après ta pruge regarde on ne sait jamais mois une fois sa me la fait on pensais au joint de culasse et cetait cette prisse qui avait fondue.
-

seba2b
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
par cricri » 04 Juin 2006, 23:18
seba2b a écrit:ok mais si sa fait toujours après ta pruge regarde on ne sait jamais mois une fois sa me la fait on pensais au joint de culasse et cetait cette prisse qui avait fondue.
ok merci je jetterai un coup d'œil a+

-
cricri
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
par crosman78 » 04 Juin 2006, 23:41
slt cricri
branche ta sonde en direct et tu va voir si tes ventilos se declanchent.si ils se declanchent,c'est possible que ta sonde ne fonctionne plus
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
-

crosman78
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
par cricri » 05 Juin 2006, 12:18
crosman78 a écrit:slt cricri
branche ta sonde en direct et tu va voir si tes ventilos se declanchent.si ils se declanchent,c'est possible que ta sonde ne fonctionne plus
salut crosman
j'ai resolu le probleme elle avait encore de l'air,je l'est repurger en faisant la methode a wil laisser 1 litre couler par la purge,demarrer la voiture et remettre le bouchon du vase 4 minutes après et maintenant sa marche nickel par contre j'ai un autre souci elle demarre bien a froid mais si je l'eteint et la redemarre sa fait comme si j'avait plus de batterie je pensai que s'etait le demarreur mais je l'ai changer(elle le fait depuis que je l'ai)par contre si je la laisse refroidir elle demarre bien

bizarre a+

-
cricri
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
Retourner vers Motorisation