Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par paul » 18 Mai 2006, 15:38 
			
			Salut
NE REMPLACE SURTOUT PAS les amortisseurs avant sans le materiel adéquat
DE GROS RISQUES EXISTENT ET CETTE OPERATION N EST PAS SANS DANGER
NE PAS LE FAIRE SOI même SANS UN EXCELLENT MATERIEL EN PARFAIT ETAT
paul
			
		 
		
			
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par Roger » 18 Mai 2006, 15:59 
			
			paul a écrit:Salut
NE REMPLACE SURTOUT PAS les amortisseurs avant sans le materiel adéquat
DE GROS RISQUES EXISTENT ET CETTE OPERATION N EST PAS SANS DANGER
NE PAS LE FAIRE SOI même SANS UN EXCELLENT MATERIEL EN PARFAIT ETAT
paul
Hello à tous !
+1 !!!!!
A plus. 

 
			
		 
		
			
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par foxy92 » 18 Mai 2006, 16:05 
			
			
 
Je dirais même plus 
DANGER DE MORT
@+foxy92
 
			
		 
		
			
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par olivier59 » 18 Mai 2006, 17:39 
			
			Oui je sais bien que c'est risquer,c'etait simplement pour savoir si quelqu'un avait déjà eu une astuce pour la clef ou si quelqu'un l'avait.Merci pour vos reponses 

 
			
		 
		
			
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par Steph » 18 Mai 2006, 19:04 
			
			Des astuces, j'en ai entendues de tout genre, mais franchement sans un comprime ressort en bon état et de bonne qualité moi je ne m'y risquerais pas.
			
		 
		
			
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par Nico » 18 Mai 2006, 19:06 
			
			
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par Mathieu » 18 Mai 2006, 19:18 
			
			Des garages refusent les 25 30 et espaces à cause de leur ressort alors...
			
		 
		
			
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