corinnette a écrit:bonjour et merci de prendre des nouvelles.alors elles sont que mon mari a trouvé un Neiman de dépannage et je crois qu'il a commencé à le mettre hier soir et puis après je ne sais pas car je ne l'ai pas revu !!!!!! peut-être que la voiture remarche et qu'il est parti avec!mais non il etait au foot,bref la suite au prochain episode j'en saurai plus ce soir A TCHAO!

!!
 !!

Nico a écrit:
si ta 25 en ai équipé, ce serait la seule dont j'aurais entendu parler

corinnette a écrit:je constate que smacks69 est modeste et très intelligent car IL a compris mon rêve! nico on se reveille et on sait qu'une ds c'est une ds !!!!!! DS
 lol )
 lol )Smacks69 a écrit:Nico a écrit:si ta 25 en ai équipé, ce serait la seule dont j'aurais entendu parler
Corinette parle des DS nan ?
 (Ne m'en veux pas Nico
 (Ne m'en veux pas Nico  
   lol) Au moins pour une fois on ne pourra pas me taxer de misogynie!
  lol) Au moins pour une fois on ne pourra pas me taxer de misogynie!  ...
 ...

Tronic a écrit:Au fait Corinnette, ton problème ressemble fort à des à-coups occasionés par un capteur de PMH crasseux. Dis à ton mari de le nettoyer ou de le remplacer au besoin. Tiens bon...

( je taquinne )
 ( je taquinne )

machouse a écrit:Blague à part, il est vrai qu'un capteur PMH donnant des signes de faiblesses peut vous laisser en rade au bord de la route.

Tronic a écrit:Alors on fait quoi dans ce cas: Snif, snif, ... ou alors on appelle un gars à la rescousse qui a une barre de remorquage!!!
Je sais c'est pas marrant sur le coup, mais après on en rigole
 , bon ça puait un peu mais j'allais pas faire mon difficile :
 , bon ça puait un peu mais j'allais pas faire mon difficile : 

machouse a écrit:C'est un mazout dépourvu d'électronique qui est venu me tirer, bon ça puait un peu mais j'allais pas faire mon difficile :

corinnette a écrit: à plus ou peut-être adieu!!!!!corinnette

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité