Tronic a écrit:Salut Paul
Aux bornes de l'injecteur, tu mesures la résistance de la bobine de l'injecteur. Donc il est normal que cette résistance soit fixe. Tu trouves quelle valeur et tu pensais trouver quoi?
Salut Tronic
Aux bornes de cet injecteur j'ai une continuité entre les 2 bornes de ce solenoide ou electrovanne.
S'il y a continuité, il ne peut y avoir appel du pilote
Le fonctiopnnement est-il comparable avec un électrovanne?
Je ne connais pas exactement les caractéristiques à savoir si l'ouverture est totale ou graduelle
A mon avis l'ouverture est commandée par le module d'allumage
Il ne semble pas que pilote qui commande cet injecteur travaille puisque :
Lorsque cet injecteur monopoint est en place
-Aucune arrivée d'essence
-Je débride cet injecteur
-de l'essence arrive
-Si je mets le contact,l'essence gicle. La pompe d'essence travaille
-Par cette opératuion de l'essence tombe sur le papillon et s'introduit dans la rampe d'admission
-Je rebride cet injecteur
-J'arrive à démarrer de le démarreur par l'excés d'essence tombé dans ce carburateur
- le moteur tourne, mais pas d'accélération franche, il y a des trous dans l'accélération
-J'arrive à faire caler le moteursoit :
par manque d'essence
par étouffement
Ensuite impossible de le redémérrer si je ne renouvelle pas l'opération debridage et rebridage de l'injecteur DONC:
il me semblerait que cet injecteur ne travaille pas
Merci de ton aide Tronic
Paul