Et même pire : ce soir, dans 2 rond-points, je me retrouve avec une magnifique "ALERTE : chute de pression d'huile."

Il y a 2 semaines , j'avais refait le niveau, déjà bien bas à ce moment là ...
A votre avis, d'où peut venir cette fuite ?
J'ai essayé de regarder : par le haut, RAS, et d'en-dessous, pas grand chose non plus. RAS au niveau du filtre à huile, RAS au niveau de la grosse tuyauterie de dérivation d'huile (je pensais que cela venait de là, j'ai alors noué 1 petit chiffon autour, mais même après 2 jours, il n'est pas vraiment imbibé ...), il y a de l'huile un peu partout, dans la zone au-dessus du ventilateur de turbo, et les gaines électriques en sont pleines ...
En regardant en-dessous encore ce soir, je me rends compte que ça coule le long du longeron depuis l'extrémité de celui-ci ...
Votre avis ?
Autre problème de dernière minute : mon câble d'ouverture de capot vient de me lâcher ... Ça va pas être facile de remettre de l'huile ...

