joint de culasse sur J8S

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar herve59 » 24 Mar 2006, 08:46

salut a tous
j'ai la réponse a ma question pour le petit contact en fait comme c'est déjà un boîtier avec pré et post chauffage le petit contact a pour fonction de couper le post chauffage À partir d'une certaine position sur l'accélérateur donc voilà c'est tout simple mais il fallait le savoir :)
herve59
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar Yanou » 24 Mar 2006, 11:29

herve59 a écrit:salut a tous
j'ai la réponse a ma question pour le petit contact en fait comme c'est déjà un boîtier avec pré et post chauffage le petit contact a pour fonction de couper le post chauffage À partir d'une certaine position sur l'accélérateur donc voilà c'est tout simple mais il fallait le savoir :)

C'est intérresant ça. Cela permet d'éviter aux bougies de chauffer pour rien. Pense à nous faire une petite photo :wink:
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Yanou
Président honneur du Club

Messagepar Yanou » 27 Mar 2006, 15:51

Je suis entrain de penser. Quand j'ai vu que tu as déculasser ton ancien moteur. j'ai vu que les pistons étaient encore en bon état :shock: S'il est d'origine, je dis chapeau.
Par contre, au niveau du liquide de refroidissement, y'a pas mal de boue, enfin une couleur de rouille. Cela doit être du au changement de type de liquide de refroidissement. Bref, le refroidissement s'effectue moins bien :( Va falloir que je nettoie correctement mon circuit de refroidissement :wink:
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Yanou

Messagepar herve59 » 27 Mar 2006, 16:15

tu as raison les piston sont encore en bel état mais ce moteur est solide et si tu lui en metpas plein la tête il ne bouge pas le bas moteur sur le mien est encore bien la boue je pense que c'est tous les moteurs qui ont pas mal de kilomètres et d'années celui-là date de 89 mais le liquide dedans restai propre
herve59
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Précédente

Retourner vers Motorisation