 
 
Pourtant, quand j’ai déposé mon combiné d’instrument, j’ai bien vu qu’il y avait une ampoule à l’emplacement de l’indicateur (complètement en haut à droite du combiné). Soit Renault a mis des ampoules un peu partout pour le plaisir ou soit, quand les plaquettes ont été changées, le garagiste a oublier de remettre le connecteur fixé sur les plaquettes.
J’aimerais bien savoir si le témoin d’usure des plaquettes de freins était bien de série sur les turbo-D phase II de 1991 ?
Quelles pièces ai-je besoin pour que mon témoin fonctionne? (je pense qu’il doit me manquer le câble relié aux plaquettes)
L’avantage de cette voiture est que tout est pré câblé


 
 




 !!
 !!

 
 
 
  

 
 
 donc je suis un peu foutu aussi
 donc je suis un peu foutu aussi   
 


 
   
  



 
 
 


 et tu en prends avec les témoins!
 et tu en prends avec les témoins!  
 

