Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
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par GF Corbin » 20 Mar 2006, 12:45
Ben oui il est un peu vieux car d'origine et il fuit l'huile. Dans un premier temps, je pensais laisser filer car la fuite était raisonnable. Mais ceci devient d emoins en moins vrai il il faut que je fasse qqch maintenant.
Votre avis m''intéresse.
Un joint de culasse sur un moteur de 452500km?
est-ce une opération difficile à mener soi même? j'ai la RTA et je suspecte pas de pièges mais...
faut il que je prévois des piéces périphériques outre colliers de durite. Mon joint de couvre culbuteur est bien.
Prix de la pièce nue?
Chez un garagiste de province j'imagine P+M.O à 500/600€
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GF Corbin
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par louis » 20 Mar 2006, 13:23
je crois que c'est une GTX de 87, ses dans sa signature

plus de R25 mais toujours present
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par Maxime » 20 Mar 2006, 14:02
ça ne ferait pas de mal de changer le joint de culasse,à 450000 on peut dire qu'il a fait son temps.
Il faut prévoir des joints de collecteurs fournis logiquement si tu demande une pochette complète de joints.
Attend de devoir changer ta courroie de distribution car il faudra que tu la démonte et que tu changes le kit.Oui ça fait des frais,mais après t'es tranquille.
Si t'as de l'expérience et que t'as déjà touché à la mécanique,tu peux te lancer mais si t'es pas sur de toi vaut mieux demander à un vrai mécano.
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