


alors d'après vous c'est quoi ? la pompe ? un joints ? une canalisation ?
je vais devoir attendre lundi ou mardi pour le passage sur la fosse

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Mathieu a écrit:est-ce que ça sent + qd le réservoir est plein? (+ de 60 litres)
Tronic a écrit:Si j'étais toi, je regarderais de suite en tatant les durites et raccords de cette pompe et filtre pour voir si tu as de l'essence sur les doigts. Imagine si ça fuit, tu t'arrêtes à un feu et un gars jette sa clope dans le caniveau... Tu vas me dire c'est peu probable, mais bon...
Mathieu a écrit:Ds ce cas c'est peut-être un joint au-dessus du réservoir.
J'ai le même problème sur ma V6i, ça fuit qd c'est plein. J'ai le joint ms j'attends que mon mécano soit dispo
Mathieu a écrit:Les 2 car si tu soulèves la banquette arrière, tu accèdes à la trappe et la fuite est visible
Beber a écrit:salut, la fiche noire, ne sert a rien, ou a quelque choses mais je sais plus quoi (Tronic le sais il me la dit mais je m'en rappel plus). Pour votre joint les gars, ne tardaient pas, c'est dangereux, il y a des risques que ça brule !!!!
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Semrush [Bot] et 0 invités