Modérateur: Modérateurs
Courchevel a écrit:Le soucis, c'est qu'apparemment les compteurs à câbles simples comme le mien sont présent sur certains modèle donc rare. En plus, vu l intelligence des ingénieurs de chez Renault, le peu qu'il y a dans les casses sont cassés au même endroit que le mien. A croire qu'ils l'ont fait expres
Courchevel a écrit:Le soucis, c'est qu'apparemment les compteurs à câbles simples comme le mien sont présent sur certains modèle donc rare. En plus, vu l intelligence des ingénieurs de chez Renault, le peu qu'il y a dans les casses sont cassés au même endroit que le mien. A croire qu'ils l'ont fait expres
Courchevel a écrit:puis ce qui est du charme je m en passerai bien de l aiguille qui saute de 20kmh a chaque tour de roue
Nico a écrit:ce n'est pas une critique méchante que je t'ai faite, je t'explique un peu...
j'ai quitté la mécanique automobile il y a un an et demi, mais les reflexions du genre "ahh dites donc qu'est qu'ils sont cons les ingenieurs quand ils ont conçus cette voiture..." ben si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu ce genre de reflexions je l'ai entendue un trés grand nombre de fois....il faut tout de même savoir que les ingenieurs dont il est question ont fait pas mal d'études disont au moins un BTS MVAdonc ce genre de conneries, je m'en passerais bien surtout que ingenieur (en moto) c'est un peu ce que je compte faire dans ma vie
![]()
voilà l'explication est faite et je suis bien content que Paul soit d'accord avec moi, au moins je ne suis pas le seul a penser ça![]()
Courchevel a écrit:quand je dit ( vu l intelligence des ingenieurs de Renault ) c'est pas d avoir fait un câble qui casse rien ne peut-être parfait sinon on roulerait tous avec des voitures equivalentes a des ferrari j en suis conscient mais là où ça m enerve c'est qu ils en profitent en ayant le monopole sur ce câble et en en profitant pour le vendre a un prix de fou c'est là où je me demande s'il ne l ont pas fait expres parcontre bien vu le coup du sopalin avec la super glue3 j y avait pas pense j'ai essaye avec des colliers et un tube en plastique mais ça n a rien donne un grand merci pour cette idee geniale je teste ça apresl es fetes
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité