Salut,
Pour Maxime j'ai démonté mon collecteur et j'y est mis du Galvafroid.. Je le refais tous les 4/5ans par qu'il se fonce un peu.. Mais sinon ça bouge pas ! (ça doit faire 2ans que je l'ai pas touché). Pour la tôle de protection en la démontant j'y est mis de la bombe chrome et du vernis haute temparature, pareil ça tiens impecc (sauf sur les écrous qui chauffe beaucoup plus mais bon)
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Pour le mano que Wil et Cortesman apperçoive il me sert à contrôler la pression d'air ou d'eau disponible.. Qu comprends ???
En fait j'ai ajouté un compresseur sous l'optique avant et une cuve a l'arrière (un bidon plastique de 20litres, à la place de l'échappement mais coté droit). Avec un jeu de flexible j'alimente une sortie devant et derrière. ça me permet de gonfler mes roues, de mettre une soufflete, de remplir mon système d'eau (0,6bar)... d'avoir de l'air quoi. J'ai monté un détendeur à l'arrière qui me permet de choisir la pression voulue.. Je peux même remplir ma cuve d'eau (pressurisé) et avoir une sortie avec un flexible pour le camping par exemple ou autre.. mais ça m'intéresse déjà moins
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Pour ceux qui sont interessé par l'air, mon installation du début été le compresseur avec une sortie d'air et comme reservoir tampon... ma roue de secours ! Et ça fonctionné au top
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Dans les petits détails pratique qu'on apperçoit pas, j'ai mis une résistance acheté chez conrad sous la grille de ventilation que j'ai branché sur le degivrage de vitre arrière, comme ce matin quand toute la voiture est gelé, en quelques seconde ma grille d'air est disponible
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A+