Aller, je'm'les gèle moi!!!!
 
  
 
  


 
 
 , rien a voir avec l'hiver
  , rien a voir avec l'hiver   
  









 . Ils n'ont pas été très intelligent Renault de ce coté là
 . Ils n'ont pas été très intelligent Renault de ce coté là   
 
 
   
  
 
 


louis a écrit:ont peu tout faire sur une 25tu monte un radiateur de TDX électrique , la sonde est dessus tu doit tiré un + après contact c'est tout



Yanou a écrit:Je me suis tjrs demandé pourquoi les mazous avaient des ventilos electriques alors que les essences sont electriques.
On perd de la puissance nous à cause du ventilo mecanique.
ça ne sert à rien qu'un ventilo tourne alors que le moteur est froid. Ils n'ont pas été très intelligent Renault de ce coté là

Bref les mazou dans une R25, y'a pas à dire mais c'est très primitif par rapport à l'essence.
Le seul avantage qu'on a, c'est qu'on a moins d'ennui électrique

 
 


 ( fait par l'ancien proprio
  ( fait par l'ancien proprio   ) qui consisté a faire coller l'espece d'embrayage qui le declenchait , enfin ....
  ) qui consisté a faire coller l'espece d'embrayage qui le declenchait , enfin ....
cortesman a écrit:je comprend pas très bien
ps : si , j'ai mal compris , desolé
 
  


louis a écrit:pourquoi après contact?
pourquoi nico par se que sur la TDX c'est après contact
quant au ventilo mecanique brancher en direct sa fait du boucan
 
  


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