Plus d'heure depuis quatre jours:démontage du tableau de bord ou non?

Yanou a écrit:HS ON Hum, je vois qu'il y a des amateurs du film Back to the future (Retour vers le futur en français) et de la Delorean. Personnelement, je suis un fan de ce film et de cette voiture. Je sais tout d'elle. J'en rêve d'en acheter une mais le prix est élevé (aux alentours de 20 000€). Rien que de la voir en vrai serait un rêve. Mais, je dois me contenter de ma 1/18![]()
Concernant le moteur, pour un V6, c'était pas puissant. Il fesait 130ch (sisisisi, c'est vrai, j'ai vérifié)
C'est clair que ce moteur a des similitudes avec la 25 À partir du moment que c'est un PRV (traduction pour ceux qui savent pas Peugeot Renault Volvo) HS OFF
Pour ton histoire d'horloge l'ouie14, j'ai eu le même problème que toi. L'heure était affiché mais je ne voyais rien (quelque soit le jour), j'ai du déposer le tableau de bord et changer l'ampoule (pour info c'est une ampoule de 1,2W si tu n'a pas l'affichage déporté de la chaîne)
l'ouie14 a écrit::lol:
Plus d'heure depuis quatre jours:démontage du tableau de bord ou non?
WiL a écrit:
HS BIS ON
J'ai eu la chance d'en voir 2 fois : une fois dans un musée en Angleterre, déjà pas mal... mais surtout une fois, à une sortie Alpine Renault au circuit de Pau Arnos car un membre du Club Alpine en possède une. J'ai pu ainsi ourner autour, la toucher, regarder tous les recoins y compris les dessous et la voir rouler, bien entendu
Le moteur était dégonflé pour passer les normes pollution "drastiques" étazuniennes.
HS BIS OFF
Yanou a écrit:
Concernant le moteur, pour un V6, c'était pas puissant. Il fesait 130ch (sisisisi, c'est vrai, j'ai vérifié)
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités