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par sebou » 02 Sep 2005, 21:50
voilà je trouve que sur ma V6 turbo 205ch quand j'appuie en pleine charge le turbo ne depasse pas la moitié (aiguille au compteur) vous pouvais me dire qu'est-ce qui gere le declenchement de turbo; est-ce qui ce mais en securité

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par BaccaraT » 02 Sep 2005, 23:06
Dump-valve HS ?
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par sebou » 02 Sep 2005, 23:20
déjà changé par une a piston même avec celle d'origine sa fait pareil
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par BaccaraT » 02 Sep 2005, 23:25
Dans ce cas, pourrais-tu donner plus de détails ?
Genre comment t'es-tu apperçu du problème de la dump et ce que tu as changé d'autre autour du turbo ?
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par BaccaraT » 02 Sep 2005, 23:27
La sem est-elle branchée au connecteur ? (je viens d'y penser

)
Et si oui fonctionne-t-elle correctement ?
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par cortesman » 02 Sep 2005, 23:36
l'aiguille peux être defaillante , non ?

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par Maxime » 03 Sep 2005, 09:49
T'entends pas de sifflements du turbo par hasard?
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par sebou » 03 Sep 2005, 12:27
ouah pleins de reponse
- j'ai changé que la dump valve autour du turbo
- oui la sem est bienbranché (declic pedale a fond)
- je sais pas si l'aiguille est defaillante
- je l'entend très bien tourné le turbo
j'ai essayé une autre R25 v6t en 205ch, elle marché beaucoup mieux que la mienne l'aiguille allé bien au 3/4 avant zone rouge et se declenché plus facilement
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par BaccaraT » 03 Sep 2005, 17:49
Quelle est la marque de ta dump-valve ?
Est-ce que la pression te semble stable en accélération ?
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par BaccaraT » 03 Sep 2005, 18:02
Et pour répondre à une de tes questions, il me semble que le calculateur peut se mettre en sécurité.
Je ne sais malheureusement pas en quelles circonstances, comment en être sùr, ni comment débloquer le calculateur (peut-être avec la valise).
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par sebou » 03 Sep 2005, 18:13
Merci Baccara pour l'info du calculateur très interressant

car j'en ai 1 et qui marche très bien

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