Modérateurs: Maxime, Modérateurs
 Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Bah quoi? il est pas bien mon compteur?Redskins a écrit:
edit : PS : monsieur Ztyph pourrait-il faire un proces verbal a l'encontre de monsieur Maxime siouplé, parce là, c'est un forum limité a 130
 C'est pas moi qui l'ai fait j'ai pas de Safrane. Si l'image est trop grosse je peux la réduire.
 C'est pas moi qui l'ai fait j'ai pas de Safrane. Si l'image est trop grosse je peux la réduire.

Maxime a écrit:Bah quoi? il est pas bien mon compteur?Redskins a écrit:
edit : PS : monsieur Ztyph pourrait-il faire un proces verbal a l'encontre de monsieur Maxime siouplé, parce là, c'est un forum limité a 130C'est pas moi qui l'ai fait j'ai pas de Safrane. Si l'image est trop grosse je peux la réduire.
 .
 .

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

), il a bien démarré mais il donnait l'impression qu'il allait casser en 2... J'arrete tout, me renseigne et on me dit de revoir le calage...
  ), il a bien démarré mais il donnait l'impression qu'il allait casser en 2... J'arrete tout, me renseigne et on me dit de revoir le calage...

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

), tant pis, le plus important c'est que ta belle roule et que tu fasses gaffe aux sousous
 ), tant pis, le plus important c'est que ta belle roule et que tu fasses gaffe aux sousous   

cortesman a écrit:Redskins a écrit:edit : Citation ( j'avais envie ) : même dans le futur ya rien qui marche ( Mel Brooks )
passé moi cette planete au peigne fin ....

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités