problème de ralenti climatisation

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

problème de ralenti climatisation

Messagepar louis » 14 Aoû 2005, 10:53

slt : :wink:
bon voilà ,jai la climatisation de ma tdx92 qui fonctionne très bien, mais le problème quant j'arrive a un feu rouge ou même quant je la laisse tourné au ralenti climatisation en marche elle tombe d'un coup disont 500tr tout vibre,elle a du mal cart la climatisation est toujours enclancher ,
puis quelque seconde après elle remonte a 1000tr normal climatisation toujours enclancher, ensuite elle regule 900tr climatisation déclancher normal !
alors pourquoi mon ralenti ne tien pas toujours quant la climatisation est en marche est que la tempèrature n'est pas ateinte!
cela viendrait il de l'ectrovanne sur l'aile côter batterie ou bien le gros boîtier electronique au-dessus de la batterie ou autre chose merci :?
PS des solutions avant quil fasse trop FROID 8) :sm12:
plus de R25 mais toujours present
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection

Messagepar Tronic » 14 Aoû 2005, 15:43

Salut Louis
Je croix bien que j'ai déjà vu un post sur ce sujet. Je ne connais pas trop le diesel, mais il me semble avoir entendu parlé d'une sonde de ralenti accéléré en mettant la climatisation. ça doit un peu ressembler à celle du départ à froid, je pense, et tirer sur le câble d'accélérateur pour maintenir les 1000 trs. Je ne peux pas tellement t'en dire plus.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club

Messagepar louis » 14 Aoû 2005, 18:03

:sm1: :sm1: :sm1:
merci quant même :wink:
plus de R25 mais toujours present
louis

Retourner vers Electricité et électronique