par Tronic » 25 Juil 2005, 12:35
Salut Adrichou
Bon on va s'affoler... On va reprendre calmement. Comme tu as situé le connecteur 327 de la tempo, tu peux voir des numéros autour du cadre. Ces numéros correspondent au numéros sur le connecteur. en-dessous du 327, tu trouves le 308. Sur la page d'à côté, le truc te dis que ce connecteur figure sur le plan S4 et S19. Sur les plan de passage de cablage, S4 ou S19, tu peux voir le 308 (à coté de la manette d'ouverture du capot)
Le schéma te dis de raccorder le 1 du 327 en B7 du 308 avec un fil rouge/blanc et le 2 du 327 en B6 du 308 et en B6 du 81
Pour le 6 et le 5 du 327, tu changes de connecteur, c'est le 144. 6 en B3 et 5 en A5. Le numéro de connecteur se trouve toujours à gauche des repères d'emplacement des fils sur une même ligne.
Sur la ligne en haut tu as la destination de chaque fil. Par exemple, pour les 2 fils en B7 du 308, il y en a un qui va au spot arrière gauche et l'autre au plafonnier gauche et ansi de suite.
Le 3 du 327 en fil noir donc c'est une masse va en C. Déjà pour les couleurs de fils, tu prends celles que tu veux, mais pour les masses, je te conseille de prendre que du noir. C'est ensuite plus facile à comprendre pour dépanner.
Pour savoir où ça va en C, tu regardes en bas de la page des connecteurs et ça te dis: C vers masse inter de warning. J'ai pas mis le schéma des warning, mais comme une masse est toujours noire, tu doit en avoir qu'un sur cet inter.
Comme ça tu auras peut-être moins de mal à comprendre!
Bon cassage de tête...
PS: Au fait n'oublie pas de shunter 4 et 5 sur 306 (connecteur du récepteur IR). Ça te mettera la tempo en ouvrant les portes avec la nouvelle télécommande, sinon ça ne marchera pas.