allumage fugitif ABS

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allumage fugitif ABS

Messagepar GF Corbin » 20 Juin 2005, 11:28

Il s'allume et s'éteint immédiatement de temps en temps.
Question. Le calculateur garde- t- il en mémoire ce genre de défaut et a t on des chances de lire le défaut avec une prise diagnostique?

Bien sûr j'ai appliqué à moi m^me les conseils que je donnais aux autres, les capteurs tachy sont propres, les connecteurs a priori ok,.....


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Messagepar Aristote » 20 Juin 2005, 12:33

Jette un œil sur le relais qui se trouve (sur V6) sous le vase d'expansion, j'ai eu des problème avec sur mes 2 Bac ....
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Messagepar damlem » 20 Juin 2005, 12:46

sur ma TXI c'etait sur la grosse prise noirederriere le bloc hydraulique d'ABS...faux contatc et ça s'allumait de temps en temps....
R25 V6 Baccara BVA et R25 TXI (question sur son devenir....)
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Re: allumage fugitif ABS

Messagepar Maxime » 20 Juin 2005, 13:29

GF Corbin a écrit:Il s'allume et s'éteint immédiatement de temps en temps.
Question. Le calculateur garde- t- il en mémoire ce genre de défaut et a t on des chances de lire le défaut avec une prise diagnostique?
Logiquement oui,mais au bout d'un moment le calculateur l'efface de lui-même car ce n'est pas un défaut permanent. :wink:
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Messagepar WiL » 20 Juin 2005, 22:25

damlem a écrit:sur ma TXI c'etait sur la grosse prise noirederriere le bloc hydraulique d'ABS...faux contatc et ça s'allumait de temps en temps....


Et pour débrancher ce connecteur, faut-il dévisser/déplacer le bloc hydraulique ou on peut le laisser en place ? Y-a-t-il qqchose à dévisser ?

quant-au relais, où est-il sur les TXI ?

Pasque mon ABS est hors service et j'aimerais savoir pourquoi. Mais ça me dérange pas de pas en avoir :P C'est juste par curiosité :wink:
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Messagepar damlem » 21 Juin 2005, 08:31

en fait tu peux balancer du nettoyant contact dedans direct..tu as une ouverture sur la grosse prise noire...sinon pour l'enlever je crois si je me souviens bien qu'elle tiens un peu comme les injecteur je crois...enfin il y a un circilp qui l'entoure...et elle se situe juste derrier le bloc d'ABS t'as pas besoin de le demonter
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Messagepar SOSCANAL9 » 21 Juin 2005, 11:11

J propose juste la chose suivante: Changement pure et simple du relais (12V25A d'origine a un 12V30A) qui chauffe beaucoup moins et qui refuse de "coller" a l'allumage du moteur ....

En cas de doute et si cette bidouille ne fonctionne pas un passage sur la valise Renault sera obligatoire :D
chaufeur de R25 et toujours amoureux reprend une 25 au mois de JANVIER / FEVRIER merci Pouyoux
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