Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Fernand67 a écrit:Salut a tous,
voilà hier avec WiL ont a vidangé le circuit de refroidissement de ma R25 (la poubelle) ,changé le themostat et themocontatc.
Seulement voilà depuis (je m'en suis rendu compte en rentrant) ,j'ai plus de chauffage et la voiture chauffe pour un rien.Le bocale contient du liquide mais le nivo baisse pas.J'ai même rouvert la vise de purge sous le thermocontatc ,j'ai un jet de liquide qui en sort ,et j'ai même laissé un bon momment la voiture dans le garage avec le bocale accroche au plafond ,rien y fait le liquide reste au même nivo et la voiture chauffe et jai pas de chauffage.
Que faire a votre avis ,car j'avou que je commence a être serieusement gavé avec ces voitures et Jeudi la Logan est chez Renault.....
Merci,a+Fernand.
Fernand67 a écrit:merci pour vos reponses,j'ai tout fait ce que tu dis Dom,deux fois même ,et ça marche pas...
Je suis decouragé la ,car moi je suis pas le style a insister sur des trucs comme ça,moi des que ce me fait CV..r je change,et je sent que c'est bien partis la si ça s'arrange pas rapidement.
Si vous avez d'autres tuyaux ,n'hesitez pas.
Merci,a+Fernand.
WiL a écrit: ...La procédure Renault n'est pas la même que la procédure RTA. Est-ce qu'il faut laisser le bidon (vase d'expansion) en hauteur pendant la chauffe du moteur ?...
Fernand67 a écrit:Bon je vais essaye le coup du vase d'expention ouvert en l'air puis jirai tester la voiture (la chauffage) en allant voir pour ton truc WiL.
A+Fernand.
Nico a écrit:...la mienne, une reprise, je l'ai acheté 150euros![]()
pis le fait de changer de voiture parcequ'elle donne des signes de faiblesse, je suis d'accord avec toi, mais sous pretexte que l'on arrive pas a la purger correctement, je trouve ça un peu dur pour cette voiture!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités