Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par Morgan » 01 Mai 2005, 23:29
Salut a vous.
Pour revendre ma R25, je vais refaire les vidanges pour que celui qui l'aura soit tranquil.
Donc, je vais faire vidange moteur et boîte. Mais quel huile va dans la boîte auto?????
Merci de votre reponse.
Ex : Renault 25 TXI BVA 1991 (vendue a regret)
Renault Safrane V6 Baccara BVA 1993
Ford Escort 1.8L D 1991
-

Morgan
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 229
- Âge: 43
- Inscription: 20 Mar 2005, 23:28
- Localisation: Valenciennes (59) et Le Havre (76)
-
par cortesman » 01 Mai 2005, 23:31
de la Elf trx ,non ?
-
cortesman
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 4943
- Inscription: 31 Déc 2003, 18:19
par Morgan » 01 Mai 2005, 23:52
ben, je sais pas justement, c'est pour ça que je demande...
Pour ma Pontiac, j'avai de la Dextron III et il m'en reste, ça ne va pas par hasard???
Ex : Renault 25 TXI BVA 1991 (vendue a regret)
Renault Safrane V6 Baccara BVA 1993
Ford Escort 1.8L D 1991
-

Morgan
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 229
- Âge: 43
- Inscription: 20 Mar 2005, 23:28
- Localisation: Valenciennes (59) et Le Havre (76)
-
par Morgan » 02 Mai 2005, 10:16
ok, merci.
Ex : Renault 25 TXI BVA 1991 (vendue a regret)
Renault Safrane V6 Baccara BVA 1993
Ford Escort 1.8L D 1991
-

Morgan
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 229
- Âge: 43
- Inscription: 20 Mar 2005, 23:28
- Localisation: Valenciennes (59) et Le Havre (76)
-
Retourner vers Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook [Bot], Yandex [Bot] et 2 invités