euh.....oups...

siouplait, msieur :
Ma chaîne marche très bien, mais.. comment dire euh... depuis, j'ai plus de compteur, de pression d'huile ni de régulateur de vitesse !!!!!!
Bon, ça vient sans doute pour partie de ce que j'ai démondé le tableau de bord la semaine dernière pour mon chauffage car pour mon compteur, ça merdait avant que je débloque ma radio :
du coup, ce week-end : j'ai entièrement démonté le tableau de bord, débranché toutes les prises, bombe contact sur chacunes des fiches et remonté l'ensemble : j'ai récupéré le compteur : c'est déjà ça !
Par contre, le régulateur de vitesse, je suis sûr que c'est depuis que j'ai démonté la console centrale ! : j'ai bien regardé le branchement de l'interrupteur, redémonté la console centrale, mais je n'ai rien trouvé de mal rebranché sur ce circuit : toujours pas de régulateur de vitesse.
Pour la pression d'huile, de ma GTS ou de ma Baccara, ça a toujours fonctionné correctement : aujourd'hui, elle est dans le rouge tout le temps (sauf très rare moment ou elle repart vers le milieur ) : au début j'ai eu un peu peur et puis je vient de voir ce post "T° d'huile" qui me fait dire que en fait, l'exception, c'était quand ça marchait correctement sur mes deux voiture !!!! disons que ça ne m'inquiète plus.
Mais le régulateur de vitesse, ça me fait CV... ; je l'utilise tout le temps : il me manque. Peut-être faut-il que je contrôle l'interrupteur de contact ?!!