Le sujet avait été abordé avant la réorganisation du forum mais je n'ai pas retrouvé de traces donc j'y reviens
 A part toucher la vitre avant d'ouvrir ou de fermer la portière pour se"décharger"de l'électricité statique,comment éviter de se prendre des coups de bourre très désagréables
 A part toucher la vitre avant d'ouvrir ou de fermer la portière pour se"décharger"de l'électricité statique,comment éviter de se prendre des coups de bourre très désagréables  Est-ce que les languettes de caoutchouc que l'on accrochaient derrière sont toujours trouvables et efficaces
 Est-ce que les languettes de caoutchouc que l'on accrochaient derrière sont toujours trouvables et efficaces  Jamais je n'ai eu le moindre problème avec les autres voitures possédées;je suis habillé et chaussé pareil(certains disent que ça vient des semelles de  chaussures,des textiles);le plus curieux,c'est que le phénomène apparaît pendant un certain temps et disparaît pour revenir sans crier garde
 Jamais je n'ai eu le moindre problème avec les autres voitures possédées;je suis habillé et chaussé pareil(certains disent que ça vient des semelles de  chaussures,des textiles);le plus curieux,c'est que le phénomène apparaît pendant un certain temps et disparaît pour revenir sans crier garde  Pour la même voiture,je prends du jus mais les autres personnes non.Suis-je normal docteur
 Pour la même voiture,je prends du jus mais les autres personnes non.Suis-je normal docteur  

C'est bien une des premières fois qu'un roi se laisse mater par une masse
 C'est bien une des premières fois qu'un roi se laisse mater par une masse  

,une bonne décharge et bonjour la bonne humeur
 ,une bonne décharge et bonjour la bonne humeur