Depuis quelques jours,la TXI royale fait des caprices très aléatoires à l'accélération(trous,voire impossible d'accélérer,calage au ralenti);la première fois,j'ai coupé le moteur et redémarré:parfait;ce matin(en plein virage et en face d'un petit garage de campagne qui est apparemment effrayé rien que d'entendre le mot"injection")même problème et je suis reparti après 5 ou 6 redémarrages.Je penche pour de l'eau dans le filtre à essence,qui n'aque 15000km,ou des saletés dans l'injection.Et vous?
Avez-vous déjà utilisé des nettoyants pour injection
 lesquels?et avec quels résultats
 lesquels?et avec quels résultats  
Pour le moment,j'attends que cela se reproduise et je me renseigne.

). En revanche, je crois que c'est onéreux
 ). En revanche, je crois que c'est onéreux  Pour le faire soi même, je suis assez sceptique car c'est vraiment très fin... Je crois que WiL l'avait tenté, peut-être pourra-t-il plus vous renseigner? Au pire, pourquoi ne pas essayer un nettoyant en bidon, j'avais un jour mis du WYNN'S et il y avait un petit mieux... mais pas longtemps.
 Pour le faire soi même, je suis assez sceptique car c'est vraiment très fin... Je crois que WiL l'avait tenté, peut-être pourra-t-il plus vous renseigner? Au pire, pourquoi ne pas essayer un nettoyant en bidon, j'avais un jour mis du WYNN'S et il y avait un petit mieux... mais pas longtemps. 

,surtout quand on bricole beaucoup.Du coup,ça y est,à fond la caisse chez Conrad et allons-y pour la référence 097838.
 ,surtout quand on bricole beaucoup.Du coup,ça y est,à fond la caisse chez Conrad et allons-y pour la référence 097838.